La nouvelle candidate du jour, prénommée Cindy, venue affronter Fanny, l’actuel maestro de « N’oubliez pas les paroles », a choisi une chanson qui ne passe pas du tout au point d’agacer le public.

Ce titre en question a engendré un véritable tollé sur les médias sociaux. En effet, il est devenu habituel pour les fidèles fervents de l’émission de laisser leurs commentaires sur la toile. Et ce jeudi 18 juin, ils n’ont pas été jolis jolis à voir.

Quelle est donc cette chanson « indigne » de l’émission…?


Cindy s’est retrouvée ainsi sous le feu des projecteurs. Beaucoup lui ont trouvé des traits ressemblant à la chanteuse Chris voire même à l’actrice Julie Depardieu. Mais ce qui a le plus énervé dans la foulée, c’était le titre dont la candidate a choisi d’interpréter. Le morceau sacré « disque de diamant » de la chanteuse Aya Nakamura « Copines ».

Un titre qui n’est pas digne d’être dans le répertoire de « N’oubliez pas les paroles ». Les commentaires rapportent que c’est une chanson vide de sens.

« S’il vous plaît, arrêtez de diffuser du Aya Nakamura, ce n’est pas de la chanson française, c’est une insulte même à la chanson française »
« Je ne comprendrais jamais qu’ils proposent Aya Nakamura ! Pour ne pas oublier les paroles, ne faudrait-il pas des paroles ? »
« Aya Nakamura, vraiment ? Je n’arriverai plus à l’heure si c’est pour entendre ça ».
Voilà quelques extraits des commentaires laissés par les internautes.

Pas étonnant donc que la candidate en question ait complètement raté son tir; avec un pareil titre, la mémoire peut très vite fausser compagnie. Ce qui a permis à l’incroyable Fanny de bien conserver son micro d’argent.