Dans l’épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé ce mardi 25 août 2020, Nagui a reçu un candidat qui lui a confié désirer adopter un enfant à l’étranger. Des confidences qui n’ont pas laissé de marbre l’anchorman de France 2 au point d’en faire une touchante déclaration.
Ce mardi 25 août 2020, le plateau de France 2 a été inondé d’émotions. En effet, Nagui a reçu dans son karaoké géant un certain James, un homme à grand cœur et à grands projets. Après que le mari de Mélanie Page ait fini de présenter Valérie, l’actuelle Maestro (le sosie de la chanteuse Nolwenn Leroy, NDLR), il a interrogé James de ce qu’il envisagerait de faire de ses gains s’il advienne à repartir avec les 20 000 euros.
Et le principal concerné de lui rétorquer de suite : « Je pars à l’étranger pour adopter un enfant ». Et Nagui de reconnaître : « Parce que c’est un projet qui est coûteux, on ne s’en rend pas compte quand on ne connaît pas les démarches à suivre ».
Et James, à son tour, qui le lui confirmait : « Oui, c’est un projet qui est coûteux, et c’est surtout qu’en France c’est long ». Il a également indiqué que pour son cas, c’est encore deux fois plus dur : « c’est compliqué pour les couples homosexuels. (…) Donc, avec mon conjoint, on partirait à l’étranger pour adopter un enfant ».
« que ceux qui s’aiment puissent avoir des enfants et les élever dans l’amour ! »
« Voilà, en espérant que tout aille mieux en France », rajoutait l’ex-compagnon de Marine Vignes. « Tout à fait, on a fait beaucoup de progrès déjà », lui a quand même fait savoir le candidat.
« C’est bien, en espérant que tout aille bien et que ceux qui s’aiment puissent avoir des enfants et les élever dans l’amour ! », avait conclu Nagui. Hélas ! James n’est pas parvenu à avoir le micro d’argent et donc les 20 000 euros ! Mais les mots de soutien de l’animateur lui ont certainement fait chaud au cœur ! Ce dernier lui ayant souhaité de réaliser son rêve d’adoption !