Dans le numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce vendredi 21 août 2020 sur France 2, Nagui accueille un nouveau candidat dénommé Eddy sur son plateau de jeu musical. Et celui-ci a, bien sûr, subi les coups de l’humour de Nagui qui n’a pas pu se retenir de se marrer de son physique.
Dans le nouvel épisode de ce vendredi 21 août 2020, Eddy est le nouveau candidat qui va tenter de se mesurer à l’actuelle Maestro Maeva.
Nagui d’humour très taquin, se marre de son candidat !
Sauf que ce dernier s’est attiré l’humour décapant dont on connaît Nagui. A peine débarqué sur le plateau du jeu de France 2, le candidat a de suite eu droit à une taquinerie sur sa calvitie. « Rasé de près, je le vois« , n’a pas pu se retenir de lui dire Nagui. Sauf qu’Eddy a su faire preuve d’autodérision. « Quand il n’y a plus grand-chose à faire, il faut couper court ! », lui avait-il répondu.
« Il y a un moment où vous vous êtes dit : ‘Bon ok, ça ne sert à rien, ils se sont barrés devant donc je vais tout couper derrière’, c’est ça ? », surenchérit le présentateur vedette de France 2. « Voilà, c’est ça, et je me suis dit que pour l’été ça faisait frais« , a rajouté Eddy, l’air très très amusé.
Mais le mari de Mélanie Page n’en est pas resté là, il a encore remis une couche. « Et donc, si vous gagnez 20.000 euros, j’ai vu que vous vouliez un poêle ? Alors, ce poêle ? », lui avait-t-il interrogé. « Alors, pas sur les cheveux, mais dans la maison« , assurait le challenger.
« Ah, mais vous le mettez où vous voulez le poêle ! », indiquait Nagui. « C’est un poêle à bois, lui avait bien souligné Eddy pour éviter tout malentendu. Parce qu’on est en train de construire une maison et ça rajouterait une petite touche cosy sympathique. »