Ces derniers jours, il a été difficile pour les maestros de maintenir le micro d’argent ; en un rien de temps, le micro est passé entre les mains de différents candidats.

La production elle-même a dû mal à suivre le rythme. En effet, rappelons qu’avant chaque émission de N’oubliez pas les paroles, la production fait un retour sur le dernier détenteur du micro. Alors que ce lundi 22 juin, cette dernière a fait une bévue qui lui coûtera cher. Ce n’était pas le supposé maestro du jour qui y était affiché mais un autre visage. Ce qui a révélé par inadvertance aux téléspectateurs que les candidats actuels seront tous éliminés du jeu et ce prochainement.

La grosse bévue coûtera cher à la production


« A tout de suite Véronique » voilà la phrase qui accompagnait la photo. Cette dernière semblant être à son premier succès. Par conséquent ni Emilie, l’actuel maestro, ni Kevin ne vont pouvoir conserver leur place.

Evidemment, les téléspectateurs ne se font pas attendre. Une pluie de commentaires tomba de partout : « Ouuuuuh le vilain spoil », « Il y’a un petit problème non ? », « Il y a une journée de décalage …Véronique c’est maintenant ! », « Bon du coup on sait tout de suite que Kevin va être éliminé ».

Et le comble c’est que la gaffe ne s’est pas arrêtée au nom de Véronique mais également à ses 5000 euros de gains. Ce qui dévoile encore que cette dernière sera éliminée au bout de trois paliers seulement.

Décidément, le plateau n’aurait prochainement peut-être pas grand monde puisque tout est connu d’avance. La production n’a pas encore à l’heure actuelle fait ses aveux là-dessus.