Sonia dans N’oubliez pas les paroles est le nouveau maestro de l’émission officiée par le célèbre animateur Nagui, elle est déjà parvenue à engranger 22000 euros dans sa cagnotte en seulement trois victoires.

Elle est en pôle position et ne semble pas vouloir lâcher prise pour l’instant. Et pour y arriver, elle continue de ravager tous les concurrents qui se mettent en travers de sa route. Comme c’est le cas de Fanny, ce mardi 16 juin, une jeune femme qui exerce en tant que personnel de santé auxiliaire au sein d’un « service de gériatrie » comme elle l’a indiqué à Nagui.

La remarque de trop de Nagui…


L’animateur en a profité pour lancer une vanne, une plaisanterie qui n’a pas du tout été appréciée par les téléspectateurs de l’émission.

« Vous êtes venue pour le plaisir de chanter ou pour faire des repérages, pour savoir quels seront les prochains clients du service de gériatrie ? » déclare-t-il en faisant allusion aux personnes âgées présentes dans son public.

Comme à l’accoutumée, Fanny passe à l’aveu d’une petite anecdote. Le présentateur fut très étonné de ce que la candidate a rapporté comme quoi les sujets âgés, eux aussi, apprécient les nouveaux tubes de l’année.

« Un matin, j’arrive pour m’occuper [d’une patiente de son service de gériatrie, ndlr] et je lui demande si je peux mettre la musique. Elle me dit ‘oui, bien sûr’. Alors je mets de la musique plutôt appropriée à son âge »

Rolling Stones, Led Zeppelin propose Nagui, après que la jeune femme ait indiqué que la patiente en question se trouve dans les 75 ans.

« Non, de la musique française, je révise en même temps ! » répond Fanny.
« C’était Paradis Blanc de Michel Berger. Et elle me dit :’Mais qu’est-ce que tu me mets ? Mets-moi Maître Gims !’ Alors j’ai mis Maître Gims ».
Cela prouve que la popularité de Maître Gims arrive également aux oreilles des plus âgés.