Dans le nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé ce vendredi 04 septembre 2020, Nagui a fait part d’une énorme nouvelle en fin d’émission. Alors que Valérie atteignait sa 24ème victoire, elle a appris qu’elle est parvenue à se qualifier pour les prochains Masters du karaoké géant.

Depuis son arrivée dans le jeu musical de Nagui, Valérie ne cesse d’enchaîner victoire après victoire au point que tous les candidats qui viennent tenter de lui arracher le fameux micro d’argent repartent bredouille ! Et ce, même face à un candidat des plus exceptionnels ! Assurément, ce vendredi 04 septembre, au premier numéro de la soirée, le mari de Mélanie Page a reçu un certain Hervé. Ce candidat qui a bluffé tous les internautes de par son incroyable obstination à participer au jeu. Il raconte avoir passé 13 castings en tout !

Bien que le sosie de Nolwenn Leroy ait eu 10 points de retard, elle a su se rattraper en profitant d’une erreur d’Hervé qui lui a permis d’atteindre sa 24ème victoire et un ticket…

Nagui a, à la fin du jeu, interrompu les salves d’applaudissements pour annoncer l’énorme nouvelle à la Maestro : « Valérie, vous êtes dans les Masters » l’a-t-il majestueusement fait savoir.

Valérie n’en croyait pas ses oreilles au point d’en sursauter de joie sans qu’elle ait pu retenir ses larmes. Toutefois, au passage, Nagui lui a conseillé de ne pas pour autant baisser la garde puisque ce n’est pas encore gagné ! Le plus dur reste à venir ! « Nous avons élargi le champ. Continuez d’avancer, les places sont fragiles et le niveau est très élevé » lui a souligné le présentateur vedette de France 2, informant qu’il ne reste plus que quelques semaines avant que les Masters ne commencent.

Valérie vise le Top 10 !


Valérie le valide tout en indiquant qu’elle sait très bien à quel point ses concurrents sont « flippants« . Mais elle saurait être à la hauteur puisqu’elle était, juste après le second numéro de la soirée, atteint sa 25ème victoire. De quoi lui avoir permis d’engranger 20.000 euros.

Après quoi son compteur affiche 146.000€ de gains, ce qui lui a valu d’être au 22ème place des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. Elle vise pour la semaine à venir le top 10 ! Pour y arriver, il lui faut remporter dans les 60 000 euros de plus !