Ce jeudi 23 juillet dans N’oubliez pas les paroles, Magalie s’est mesurée à Flavie sur la fameuse chanson Je te donne de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones où pendant la prestation, la choriste Magali Ripoll a fait une boulette qui n’a pas échappée à l’objectif de Nagui.

Devant le nombre considérable de chansons interprétées dans N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll, la facétieuse chanteuse de l’émission, a, elle aussi… fini par oublier les paroles ! ou plutôt mélanger les paroles !

Magali Ripoll interrompt l’ambiance.


Sur l’air de Je te donne de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones, si la maestro du jour a bien trouvé les paroles manquantes, les Zikos de l’émission ont choisi de faire durer assez longtemps l’ambiance sur le plateau en continuant de chanter. Alors que tout allait à merveille, une petite boulette de Magali Ripoll vient interrompre la chaleur qui envahissait le plateau.

Si la candidate espérait sur la choriste pour finir la chanson, elle a fini par faire cavalière seule étant donné que Magali Ripoll s’est embrouillée et a chanté en yaourt. A la fin de la prestation, la maman de Chloé s’est vite justifiée : « Je pensais que Magalie allait chanter, alors je… ». « Et moi j’attendais que Magali elle chante aussi ! », a répondu la candidate.

Pingpong verbaux entre les Zikos et Nagui.


Sauf que son petit couac n’est pas passé inaperçu. Et bien sûr, Nagui s’est fait un malin plaisir de l’envoyer une petite pique : « Ce n’est pas du yaourt que tu as fait, c’est de la compote de pommes », lui-a-t-il soufflé. Et Fabien, d’en remettre une couche : « Si je ne peux plus compter sur ma doublure… » .

« C’est un gros tour de langue », a lâché la principale intéressée, en guise de défense. « T’as dit n’importe quoi », a rajouté le mari de Mélanie Page. « Allez, passons à autre chose », a fini par dire Magali Ripoll, très gênée de cette bévue. « Oui, il y a un moment de gêne là », s’est encore amusé de répondre Nagui.