Des mois se sont passées depuis le jour où Arsène a été éliminé de « N’oubliez pas les paroles », une élimination qui a beaucoup anéantie les téléspectateurs, tous déçus de voir le maestro quitter le programme.

Il a, en effet, bloqué sur la chanson Aïcha de Khaled alors qu’il était bien partie avec des points d’avance par rapport à son adversaire soit 40 points. Malheureusement, Arsène a confondu la version arabe et française de la chanson ; et pourtant il était déjà vers la fin de celle-ci. Et cette incidence a permis à Maureen d’être en tête de liste. Elle est donc la nouvelle maestro.

Arsène éliminé, Nagui accusé de tricherie lave son honneur


Aujourd’hui, Arsène revient sur le plateau de l’émission musicale du présentateur Nagui. Ce samedi 13 juin, l’animateur est à la troisième manche du Tournoi des Maestros qui réunit les candidats des plus exceptionnels. Ils sont tous là en vue de gagner le maximum d’argents pour soutenir financièrement des associations.

Lundi 15 juin, au programme, Maureen et Arsène, encore une fois vont devoir s’affronter, et ce pour une belle cause. Et à cet occasion, Nagui profite pour mettre les points sur le « i » et fermer le clapet une bonne fois pour toute aux mauvaises langues :
« Je salue au passage l’élégance d’Arsène pour encore une fois avoir répondu sur cette histoire de texte arabe ou texte français sur Khaled. Merci d’avoir été élégant mon cher ami et ça ne m’étonne pas quand on connaît son élégance au quotidien sur le plateau…Mais quand il y a des gens qui ont envie de trouver des problèmes, des scandales, de la triche ! ‘Vous faites tout pour favoriser Maureen’. Oui, il se trouve que Maureen, c’est ma cousine, c’est un hasard ça, personne ne le savait jusqu’à présent. Je comprends que ça choque tout le monde » avoue-t-il avec ironie.

Maureen a été taclée par les internautes d’avoir été privilégiée par la production d’où ce long discours de Nagui.