Le micro d’argent reste jusqu’à présent entre les mains de Fanny, avec déjà 4 victoires et un cumul de 14 000 euros de gains depuis.

Et la nouvelle maestro ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ce jeudi 18 juin, elle a révélé à Nagui combien il lui a été difficile d’avoir pu être sélectionné pour le casting de N’oubliez pas les paroles. Étant donné qu’elle a réessayée neuf fois successivement.
Et à chacune de ses tentatives, elle s’est toujours fait évincer par les responsables chargés de la sélection. Mais combattante comme elle est, elle n’a jamais pensé à jeter l’éponge, elle insistait, insistait jusqu’à ce jour, où sa chance à tourner.

Fanny : un parcours de combattant


L’animateur l’interrogeait si ce revirement de situation s’en tenait à des remaniements dans ses techniques de révision ou encore dans sa façon de se présenter.

Et c’est là que l’aide-soignante dans un service de gériatrie du Sud de la France a fait sa grande révélation :
« J’ai essayé mais je n’ai pas compris…La seule fois où j’ai été sélectionnée, c’est quand je suis venue avec mes filles. Je crois qu’elles m’ont porté bonheur » raconte la maman de Juliette et Cali.

La question se pose si la production du programme télé s’est adoucie à la vue des petites filles de l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles. Dans tous les cas, Fanny est convaincue qu’elles lui ont porté chance.

Et cela a permis à Fanny de briller chaque soir sur le plateau de France 2 aux plus grands bonheurs des téléspectateurs.