Comme à l’accoutumée, les plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles se retrouvent annuellement pour participer au fameux « Masters ».

Pour l’occasion, ils forment un groupe et chaque équipe se défient le temps d’un instant. Une opportunité de revivre l’instant magique en ayant le micro d’argent entre les mains. Pour l’année 2020, la finale de cet évènement spécial se tenait le samedi 20 juin.

Margaux (1ère) était aux manettes de l’équipe formée par Franck (11ème) et Elodie (20ème) qui concurrençait celle menée par Violaine (6ème) accompagnée d’Arsène (8ème) et de Julien (18ème). Un combat sans pareil et sans relâche qui faisait palpiter le cœur des téléspectateurs derrière leurs petits écrans 1 mois environ déjà.

Le grand changement qui va tout bouleverser


C’est la deuxième équipe qui a remporté le match qui est récompensée d’une coquette somme estimée à 100 000 euros. Cette dernière servira de fonds de soutien qui sera versée au compte de la Fondation pour la Recherche Médicale. Que celle qui a détrôné Kevin au classement se tienne sur ses deux pieds puisqu’elle aura l’opportunité de se rattraper et se remettre sur selles sauf que cette fois la bataille sera plus rude.

En effet, à ce propos Nagui a fait une grande révélation concernant la nouvelle saison des Masters qui se tiendrait dès la rentrée :

« La vie est assez magnifique, la vie est assez sympathique et la vie aussi réserve des surprises…La surprise que je voulais vous annoncer à tous, mais surtout à vous cinq, c’est que le règlement des Masters a légèrement changé. Vous serez plus nombreux pour les prochains Masters et qu’il y a de fortes chances, si rien ne change pas, pour qu’on vous retrouve en septembre ».
Ça promet d’être chaud !!!