Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le 6 juillet 2020, Nagui avait eu du mal à dissimuler son agacement devant Fanny, une nouvelle adversaire de Sabrina, la maestro du jour.

Ces derniers temps, qu’il soit sur la piste de Tout le monde veut prendre sa place ou dans celle de N’oubliez pas les paroles, Nagui est constamment aux prises à des accès de relâchement et se retrouve souvent être sur des charbons ardents. Ainsi, au moindre faux pas de la part de ses candidats, il ne manque jamais de les rappeler à l’ordre avec, parfois, des méthodes pas toujours recommandables.

Effectivement, il n’y a pas que les participants qui doivent subir la mauvaise humeur de l’animateur. Il y a aussi ses collègues en désignant particulièrement Magali Ripoll, l’actuelle choriste et musicienne de N’oubliez pas les paroles. On se rappelle toujours de la fois où le mari de Mélanie Page l’avait taclé au sujet de son engagement pour l’écologie sans parler également des petites piques quotidiennes qu’il lui fait subir sur scène.

Nagui se lâche sur Sabrina.


Pour revenir au sujet de ce lundi 6 juillet, c’est au tour d’une candidate de subir la moquerie du roi Nagui qui s’est fait détrôné par le pape du 13H de la une, Jean-Pierre Pernaut.
Tout a commencé lorsque l’actuelle maestro du karaoké géant, la belle Sabrina, interprète « chocolat » de l’artiste lorsque sa concurrente s’est mise, elle aussi, à chanter. Emporté par le tube de l’été 2017, cette dernière ne s’est même plus arrêtée lorsque venu le moment des paroles à retrouver, qui étaient à ce moment « Pas lui dire qu’il compte pour moi ».
La réaction du maître de cérémonie ne se fait pas attendre.

« Le détail qui ne trompait pas, c’est qu’elle était exactement en train de chanter la même chose, mais en playback », débitait-il à l’adresse de la maestro. Mais visiblement, celle-ci ne s’est même pas rendu compte de la situation.

Puis de façon insistant, l’animateur reprend : « Elle a même commencé à reprendre ….Tellement ça la dérangeait ! » Vers la fin, il lui balance en pleine figure : « Fanny, ça reste un jeu. Il faut une tactique…. Vous gérez comme vous voulez, mais si vous voulez lui donner toutes les réponses, faites-le ». Et la jeune femme, l’air penaud, avait fini par lâcher quelques mots d’excuses.