La reprise des tournages se fait à grande vitesse pour l’émission télé N’oubliez pas les paroles depuis le 11 mai, date officielle de l’arrêt du confinement.
Sans parler des contraintes pour la production à s’adapter à la mise en application des mesures sanitaires drastiques imposées par le gouvernement, Magali Ripoll, la chanteuse officielle de NPLP passe aux confidences.
Un rythme plus qu’effréné
A l’opposé des téléspectateurs remplis d’émoi à l’idée de pouvoir enfin suivre quotidiennement un épisode inédit de leur programme culte, l’équipe de tournage semble ne pas autant partager ce grand bonheur. Le rythme est trop mouvementé et donc très épuisant autant pour l’animateur, les candidats et toute la production entière.
Magalie Ripoll raconte les nombreux enregistrements qui s’enchainaient à la journée.
« On a repris notre rythme : dix émissions par jour, parfois davantage quand on tourne le vendredi matin. On était sur le pont le jeudi de l’Ascension, certains dimanches. On a aussi tourné les spéciales Maestros en une seule journée…On a même enregistré deux prime time du nouveau jeu musical, Pop Show… » Explique-t-elle.
Toute l’équipe travaillait d’arrache-pied puisque cela est essentiel pour la bonne marche du programme culte de France 2.
Et sinon de l’autre côté , chacun fait de son mieux pour suivre à la lettre les recommandations en vigueur pour éviter tout risque de propagation du Coronavirus. Et Magali fait partie de ceux qui sont très à cheval dans le respect de ces différentes restrictions.
Elle avance également que : « Le son en plateau est de bien meilleure qualité. La brillance des cuivres et la douceur des voix se marient même mieux. ». Elle projette un nouveau projet qui devrait se concrétiser prochainement : « J’ai comme projet une mini-série humoristique et musicale qui consiste à transformer les grands succès du cinéma en comédie musicale. »