Lors d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, diffusé ce lundi 13 juillet 2020, le maestro a fait des révélations cassantes sur ses projets s’il parviendrait à amasser une importante somme, une confidence qui risquerait de ne pas plaire à sa femme et qui n’a pas non plus laissé indifférent le présentateur du jour, le roi Nagui.

Les maestros, incapables de garder un peu plus longtemps le micro d’argent se succèdent mais ne se ressemblent pas tous. Pour l’édition de ce lundi, le présentateur, en la personne de Nagui lui-même, voulait à tout prix, faire la connaissance de Laurent, le nouveau gardien du micro d’argent… un peu plus qu’il ne le fallait.

Au fil des conversations, sous la cravache des questions de l’animateur de France 2, le champion abdique et lâche la confidence du jour.
S’il n’enregistre, jusque-là, qu’une seule victoire et 1000 euros de cagnotte, il a quand même dévoilé en direct sur le plateau du karaoké géant son ambitieux projet de vie dans le court terme, s’il réussirait à engraisser, bien évidemment, sa cagnotte.

Un projet avant l’heure qui choque Nagui.


« Je m’étais promis de m’amuser ! Mais on s’amuse beaucoup plus avec 100 000 euros qu’avec 1000 euros, ça c’est sûr ! C’est juste du bonheur », déclarait-il dans un premier temps, sous les regards admirateurs des téléspectateurs.

Puis, dans un deuxième temps, il rajoute : « Je souhaite acheter une maison en Normandie pour avoir un petit peu plus d’espace, notamment un jardin pour les enfants et une belle cuisine, avec également des cours pour ma femme », révélait-il devant un Nagui, offusqué.
Mais il ne s’arrêtait pas là et poursuit : « J’aimerais qu’elle fasse la cuisine… », avant de se rattraper : Non j’exagère ! », en constatant que son histoire commence à ne plus amuser tout le monde et certainement sa femme.

Telle femme, tel mari…Nagui recadre son maestro


Le maestro, avec malaise, confiait pour cette fois-ci que son épouse avait également participé au jeu et occupait déjà le statut de maestro mais malheureusement, elle n’a réussi à amasser que 1000 euros avant d’être évincée.

Sur ce, Nagui n’a pas manqué de se faire un malin plaisir en taquinant son candidat. « A vous de faire mieux qu’elle ! Histoire d’avoir au moins une assiette de pâtes à manger en rentrant. Sinon, c’est vous qui allez vous mettre aux fourneaux ! », lançait-il, l’air espiègle. Mais malheureusement, Laurent a suivi les pas de sa tendre épouse. En effet, l’homme a été éliminé par la nouvelle tête, celle qui est venue le concurrencer.