Aux manettes de son jeu musical N’oubliez pas les paroles diffusé sur France 2, Nagui ne s’est pas retenu pour ridiculiser la prestation d’un candidat ce mercredi 22 juillet. Et le choriste Fabien Haimovici, quant à lui, n’a pas, à son tour, hésité d’en remettre une couche.

Il y a deux sortes de candidats possibles dans le karaoké géant de Nagui, et d’un, il y a les talentueux et de deux, il y a ceux qui chantent comme une seringue … Et visiblement, il n’y a pas d’autres façons pour le dire plus clair encore, Vincent chante faux, et Nagui connu pour sa franchise, le lui a balancé en pleine figure et ce sans détour !

Nagui a été très cash !


« C’était une exécution. On n’appelle pas ça une interprétation, on appelle ça une exécution (…) C’est vous qui l’avez choisi cette chanson, ce n’était pas imposé, vous êtes sûr ? Donc vous aviez l’intention de nous faire souffrir, ça a fonctionné (…) Vous vouliez nous faire saigner des oreilles » lui-dit-il avec son humour caustique, face au candidat paraissant très gêné et qui venait à peine de terminer sa prestation sur le titre « Le rire du sergent » de Michel Sardou.

« Oh ça va, on peut charrier ! Alors franchement, on va dire quoi : ‘C’était formidable, merveilleux’ et être faux-cul ? Non ! Il faut lui dire » a expliqué Nagui face à la réaction des téléspectateurs. Fabien Haimovici venait encore en remettre une en affirmant qu’il s’agissait d’ »une belle marge de progression », Nagui qui semblait être très inspiré, l’air très amusé, rajoute : « Ah ben là, c’est clair. Là, il y a une marge, mais alors, mais alors… il y a une autoroute de progression ! »

Le candidat devenu la risée de l’émission a tenté de se défendre en expliquant qu’il y « avait toujours mieux. » Il poursuivait les boutades et s’est mis à imaginer cette fois de Vincent en professeur de chant, mais finalement, il a fini par se taire et c’est ce qui a mis fin à la parenthèse.