Ce jeudi 23 juillet dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a été très surpris par les paroles très crues d’une candidate qui évoquait la façon dont elle avait perdu la partie lors de sa dernière participation.

Le roi de la plaisanterie dans N’oubliez pas les paroles, c’est évidemment Nagui. L’animateur ne rate jamais l’occasion de faire preuve de son humour décapant lorsqu’il anime ses jeux quotidiens pour chambrer ses candidats, malgré son côté parfois sans filtre et cash qui peut en offenser plus d’une.

L’équipe de CHOC.


Les Zikos du jeu musical de Nagui sont devenus des figures emblématiques de France 2 et quand ils le peuvent, ils n’hésitent point à en rajouter une couche eux aussi. Entre Magali Ripoll, la facétieuse chanteuse qui ne cesse de marquer le karaoké par sa bonne humeur et ses pitreries ; sans oublier Fabien Haimovici ,le chanteur , qui a su conquérir le public par son humour décapant dans les pingpongs verbaux avec le présentateur phare de la deuxième chaîne ; et parfois Damien Schmitt, le batteur, s’y met lui aussi, lorsqu’il n’est pas aux prises à chauffer la scène en donnant le rythme et l’ambiance avec sa batterie.

Nagui complètement sous le choc et à côté.


Ce jeudi soir, c’est une candidate qui s’appelle… Magalie (la choriste n’a bien sûr pas manquer de lancer une vanne sur son homonyme) qui a ébahi l’animateur. En effet, cette dernière a relaté la manière dont elle s’est inclinée face à Micka, le huitième plus grand maestro de toute l’histoire du karaoké géant du roi Nagui.

Pourtant très bien partie pendant la première phase, elle s’est fait vaincre sur un titre qu’elle maîtrisait très bien… pour un petit détail de rien du tout : « J’ai dit ‘les’ au lieu de ‘le’, je m’en voulais beaucoup » regrette Magalie avant de balancer jusqu’à scandaliser le mari de Mélanie Page : « Franchement je vous jure si j’aurais été un mec, je crois que je me les mangeais de suite comme ça » accouche-t-elle, sans retenue.

Nagui a été sidéré le temps de quelques secondes avant d’essayer d’envoyer une boutade : « Mais une fille aussi peut se les manger, parce que vous parlez des doigts évidemment ? » lui rétorque-t-il. Sauf que Magalie ne faisait surtout pas allusion aux doigts, on dirait que Nagui est le seul à côté de la plaque…