Après avoir eu recours à la rediffusion durant le confinement, France 2 relance de nouveau N’oubliez pas les paroles avec de nouveaux épisodes.

Et si les fans se sont réjouit de pouvoir suivre en direct l’émission, celle du 1er juillet a fait sûrement beaucoup de déçus.

En effet, les prestations des deux adversaires du jour étaient loin du standard habituel : Ni Nathalie, la fameuse maestro, ni son concurrent,

Bruno, n’ont réussi à marquer un seul point au terme de la première manche. Pour l’épreuve de « La même chanson », ils réalisent presque la même performance. Sur le titre « Désormais » de Charles Aznavour, Bruno ne valide qu’un seul mot.

Une situation rare mais qui pourrait tout de même porter préjudice à la réputation du jeu ; ce qui a obligé Nagui et Magali Ripoll à leur adresser quelques piquantes moqueries.

Nagui et Magali Ripoll humilient les candidats du jour.


« Quelle pression Nathalie, il vous faut un mot ! On s’est mis un niveau de juillettiste qui fait très très peur quand même. Un mot à retrouver ! Bienvenue dans N’oubliez pas les nuls, c’est la nouvelle émission que nous proposons cet été », lançait-il ironiquement à la maestro…mais elle n’a été plus glorieuse non plus

Arrivée au bout, Nathalie n’avait réussi à trouver que le même mot que son vis-à-vis, mais se qualifie tout de même de part son statut de maestro.

« C’est incroyable ! On a déjà eu un match pourri ?, questionnait-il, l’air étonné. Et un membre de l’orchestre avait même intervenu : « Non là j’avoue que c’est impressionnant… ». Et Magali Ripoll de relativiser : « Moi j’aime bien ça change ça me fait rire, c’est rigolo. Je me dis ‘bah du coup c’est la portée de tout le monde’ ». « Je crois qu’on est légèrement en dessous de la portée de tout le monde…J’ai mal aux yeux de voir ça », surenchère Nagui.