Ce couple de candidats très fusionnel offusque les téléspectateurs !

Décidément, cette saison d’Objectif Top Chef nous en a fait voir de toutes les couleurs. Pour ce 02 décembre, Philippe Etchebest a goûté aux plats de Manon et de Brice, un couple de candidats issu tous deux d’une grande école de cuisine parisienne.

« Avec Manon, on s’est rencontrés il y a un an et demi à une soirée d’intégration, et depuis on ne se quitte plus. On fait tout ensemble. C’est pour ça qu’on a décidé de faire Objectif Top Chef ensemble, et on a envie d’aller loin dans l’aventure », confiait le jeune homme de 20 ans Brice face au caméra.

Mais ce n’est pas tout, Manon et Brice sont de ces couples très fusionnels ou pour dire les choses telles qu’elles sont, un peu trop ! Au point que leur comportement, leurs déclarations d’amour enflammées ici et là. Sans parler de leurs regards enamourés ont fini par offusquer plus d’un !
Et Philippe Etchebest ne fait pas exception. « Vous êtes en train de vous regarder, là, de vous dévorer des yeux… Je me demande ce que je fais là », leur lâchait-il lors de l’épreuve de dégustation.

Mais il n’est pas le seul ! Si certains des internautes les trouvent mignons, beaucoup ont aussi fait part de leur agacement. « Ils sont insupportables et totalement gagas. Elle parle comme si elle avait 8 ans », « Mais putain, ce qu’ils sont énervants ».

« Mais il y a quand même un problème : c’est qu’Objectif Top Chef, c’est un concours ! Et un concours, ça ne se gagne pas à deux ! »


Philippe Etchebest a, à un moment, succombé aux deux tourtereaux. « Oh ils sont trop mignons… », toutefois, il les a vite rappelés à la réalité : « Mais il y a quand même un problème : c’est qu’Objectif Top Chef, c’est un concours ! Et un concours, ça ne se gagne pas à deux ! ».

Malencontreusement pour Manon, elle n’a pu décrocher que deux étoiles et a par conséquent été éliminé de l’émission. Contrairement à Brice, qui lui s’est qualifié pour la suite de la compétition. Contre toute attente, il a refusé d’affronter l’autre candidate du jour et ce pour « des raisons, dit-il personnelles ».

« Tiens tiens bizarre que les deux amoureux ne poursuivent pas, ironisait un téléspectateur sur Twitter. On ne le voyait pas venir du tout ! ». Ils sont arrivés ensemble, ils sont repartis ensemble.