Dévastée par la terrible disparition d’un proche, Olivia Ruiz livre un bouleversant message via son fil Instagram…

« Tu vas manquer », débutait Olivia Ruiz dans son compte Instagram pour faire part de son chagrin, avant de citer de mémoire toutes les qualités du défunt qu’elle regrette amèrement : « Ton enthousiasme. Ta coquinerie. Ta fidélité. Ta générosité. Tes récits magiques, palpitants comme ceux des grands griots. Ta tendresse ».

« On ne l’oubliera jamais, pas plus qu’on ne t’oubliera…« 


Par la suite, la célèbre chanteuse poursuit son long message adressé à la mémoire du disparu. « Ta présence rassurante », confessait-elle, le cœur lourd, « à chacun de mes grands rendez-vous depuis ce jour de 2003 où tu m’as ouvert ta porte sans jamais la refermer ».

« Je suis sûre que tu continues à veiller sur les artistes, sur nous ‘tes petits’. Tu ne peux pas t’empêcher. Et nous on en a encore besoin », s’assurait-elle, avant de préciser : « Ce lieu c’est toi ». « On ne l’oubliera jamais, pas plus qu’on ne t’oubliera…« , terminait-elle.

Un message très bouleversant qui a été longuement commenté dans sa vaste communauté Instagram. En effet, ses abonnés, massivement, lui avait manifesté leur soutien dans cette épreuve très éprouvante pour la célèbre interprète de La femme chocolat. Rappelons que l’ex-candidate du l’ancien télécrochet de la première chaîne, Star Academy, est suivie par pas moins de 23.600 personnes.

L’ancien patron de l’Olympia n’est plus !


Il s’agit en fait de Jean-Michel Boris, annoncé mort depuis le vendredi 6 novembre dernier, à ses 87 ans. Le défunt est connu du grand public pour ses nombreuses années passées aux commandes de l’Olympia, la mythique salle de spectacle parisienne dont tous les artistes du monde entier rêve, au moins une fois dans leur carrière, se reproduire.

Mise à part le vibrant message d’Olivia Ruiz, plusieurs d’autres personnalités aussi ont honoré la mémoire de Jean-Michel Boris sur les réseaux sociaux…