Eliminés du célèbre programme de la première chaîne, Mask Singer, durant l’épisode diffusé le samedi 24 octobre dernier, Igor et Grichka Bogdanoff ont retiré, avec beaucoup de regrets leurs costumes de perroquets. Après cette séquence très éprouvante, les deux jumeaux ont tout de même accepté de s’entretenir avec la rédaction de Télé-Loisirs… L’occasion pour eux de livrer un scoop au sujet de Temps X.

En effet, Igor et Grichka Bogdanoff ont quitté Mask Singer le samedi 24 octobre dernier après deux époustouflantes prestations bluffant Camille Combal et le quatuor d’enquêteurs constitué d’Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry.

Au premier tour, les deux jumeaux ont repris merveilleusement bien Bamboléo des Gipsy Kings. Mais au second tour, en interprétant Yesterday, des Beatles, ils n’ont pas fait le poids face à l’Araignée.

Comment vous est venue l’idée de participer à Mask Singer ?


Approchés par l’équipe de la production de Mask Singer , les deux jumeaux ne se faisaient pas prier pour accepter. « C’est la production qui nous l’a proposé. On a tout de suite dit oui », affirmait Grichka Bogdanoff.

Avez-vous des regrets par rapport à votre élimination dès la deuxième prime ?


Si les deux jumeaux ont affiché une mine déconfite au moment de leur élimination, Grichka Bogdanoff a assuré qu’ « Un jeu doit toujours être considéré comme une possibilité de gain ou d’échec ».

Cependant, ils ont quand même eu quelques regrets quant au choix de la chanson qu’ils ont interprété. « (…) On ne pensait pas interpréter le titre des Beatles si tôt dans l’émission. C’était un morceau de secours pour nous, on espérait même ne jamais avoir à le faire. Nous, on est fan de musique espagnole, de flamenco », poursuivait Grichka Bogdanoff, avant d’ajouter : « On a une grande affection pour les Beatles(…). Mais on aurait dû rester dans notre registre, avec un morceau qui arrache comme Satisfaction ».

Comment interprétez-vous les devinettes des enquêteurs qui suggéraient aux Chevaliers du Fiel et à Chevallier et Laspalès ?


« C’était amusant de les voir tâtonner. En dehors de Kev Adams, aucun n’imaginait que les frères Bogdanoff pouvaient être les perroquets », répondait, avec le sourire, Igor.

Avez-vous des projets après cette aventure ?


« L’émission nous a donné l’occasion de refaire de la musique. On a des idées de création musicale qui nous trottent dans la tête depuis longtemps », s’assurait Grichka Bogdanoff, avant de déclarer : « on va enfin relancer Temps X…sur le Web le 21 avril 2021 »

« Ce sera une émission mondiale avec toutes les ressources des nouvelles technologies. On vous en dira plus, images à l’appui, en janvier », terminait-il.