Conviée dans On est (presque) en direct de Laurent Ruquier ce samedi 24 octobre, Maïwenn ne se faisait pas prier pour recadrer sèchement son hôte lorsque celui-ci allait un peu trop loin à son goût !
De passage ce samedi 24 octobre dans le Face à face de On est presque en direct de Laurent Ruquier , Maïwenn venue faire la promotion d’ADN, son dernier long métrage, s’est quelque peu offusquée lorsque son hôte en dévoilait un peu trop sur le film en question.
« Mais vous êtes en train de tout dire, là » !
En revenant sur la question des tests ADN dont notamment fait objet le long-métrage, Laurent Ruquier ne manquait pas d’interroger la réalisatrice si elle l’avait réellement fait. « Je l’ai fait en vrai, j’ai même mis le test dans le film« , indiquait-elle.
Et l’animateur de vouloir entrer dans les détails : « Vous êtes même à 35%… » commençait-il à révéler, avant que Maïwenn ne l’interrompt : « Mais on va pas, il faut pas trop dire… parce que c’est dans le film ! ». Laurent Ruquier s’est alors engagé dans une autre question portant cette fois sur les origines de son prénom : « C’est breton, Maïwenn ? ».
Et Maïwenn de lui répondre par l’affirmative tout en révélant qu’elle « aurait bien aimé porter un nom algérien« .
Et celui qui s’est réconcilié avec Cyril Hanouna de poursuivre : « Voilà pourquoi à la fin du film, le générique est en français mais aussi…« .
Visiblement difficile à corriger, son invitée s’est vu obliger de le recadrer encore une seconde fois et cette fois avec un ton plus sec : « Mais vous êtes en train de tout dire, là ! Non il faut pas le dire Non c’est le générique de fin, il faut pas le dire« .
Et son interlocuteur quelque peu gêné de la situation d’essayer de se justifier : « C’est que le générique, on dévoile rien quand c’est le générique (…) Vous savez c’est bien de le dire parce que parfois les gens s’en vont et ne voient pas le générique« . Ce qui n’a pas manqué de l’agacer encore plus : « Bon bah restez jusqu’au générique de fin ! ». Se rendant compte d’avoir été un peu trop dur, elle s’était vite rattrapée : « Vous en parlez bien (du film, ndlr) mais du coup j’ai pas dit grand-chose« .