Le cancer n’en finit pas avec Ophélie Meunier, à en croire que c’est son karma.
En plus de la perte d’un de ses proches emporté par le cancer, elle refait face de nouveau à un autre drame où le cancer y est encore impliqué cette fois-ci.
L’animatrice est retombée dans une immense tristesse avec la mort du réalisateur de ses émissions, Carlos. Ce dernier a succombé à un cancer à l’âge de 43 ans seulement.
Par la suite, elle s’est exprimée sur son compte Instagram : « Si rassurant à mes débuts, puis devenu un super partenaire de terrain ces 4 dernières années, comme ici en 2016 en tournage à Cannes pour le tube avec toute notre équipe de rêve, et jusqu’à aujourd’hui pour Zone Interdite. Pensée très très émue pour ta fille ».
Et à la même période, elle traversait un souci professionnel faisant suite au bide d’un numéro proposé de Zone Interdite, qui a fait 1,2 million de téléspectateurs, comme l’a rappelé Télé Star.
« Les filons surexploités ne font plus recette. Cette rediffusion, sur M6, du numéro Enfants de gitans : une vie de roi, n’a réuni que 5,7% du public. A méditer avant de nous resservir ‘Ils reconstruisent la maison de leur rêve’ ou la spéciale Camping Car ».
La leçon semble ne pas être comprise puisqu’à la soirée du 31 mai, l’animatrice Ophélie Meunier propose de « découvrir des lieux de vacances étonnants à deux pas de chez nous ».