Encore un nouveau coup dur pour Ophélie Winter…
2020 n’est décidément pas l’année d’Ophélie Winter. Alors que la chanteuse de 46 ans commençait à peine à voir le bout du tunnel après tous les problèmes auxquels elle a dû faire face. Elle vient à nouveau de subir un nouveau coup dur de la vie.
Après sa descente aux enfers, Ophélie Winter a été plus que déterminée à repartir du bon pied. Dans cette perspective, la chanteuse a choisi d’accoucher son histoire sur le papier.
Comme indiqué, quelques mois plus tôt, elle devait sortir ce mois-ci son nouvel ouvrage intitulé sobrement « Ma vérité » où elle évoque quelques bribes de sa vie et sa version des faits par rapport aux nombreuses rumeurs colportées à son sujet. « Icône de toute une génération, Ophélie Winter se met à nue dans cette autobiographie », peut-on y lire. Selon les informations de Pure Charts, le livre en question devait sortir le 18 novembre.
L’artiste avait en effet déjà fait part à sa communauté qu’elle avait décroché un contrat la maison Harper Collins pour la publication de son autobiographie. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passée comme prévue.
Comme l’a confié la maison d’éditions, le projet est carrément tombée à l’eau sans qu’aucun détail n’ait été donné. Pouvait-on juste lire dans les colonnes de Télé 7 Jours que la parution du livre n’est « plus d’actualité« , sans que « plus de précisions » n’aient été donnés.
Une mauvaise nouvelle qui déchantera énormément l’ex-compagne du rappeur MC Solaar qui après tout ce dont elle a traversé, attendait beaucoup de la sortie de cet ouvrage qui est une lumière, une victoire au milieu de toutes ses galères.
La chanteuse s’est reprise en main…
Alors qu’Ophélie Winter s’est dernièrement résolue à prendre sa vie en main. Il y a une semaine encore, la chanteuse s’est en effet octroyée une journée shopping, une manucure impeccable et quelques injections de botox qui lui avaient permis de se montrer sous un meilleur jour.