L’année dernière fut un terrible coup dur pour Ophélie Winter qui passait par des zones orageuses de sa vie.
Elle faisait la Une et les gros titres de tous les médias avec des photos d’elle prises ici et là, la montrant ruinée, à la rue, errant entre les hôtels de Paris.
Après s’être totalement disparu de la toile, Ophélie Winter fait aujourd’hui son come-back avec une belle photo d’elle publiée sur Instagram. Une photo qui va ravir ses fans.
La chanteuse est plus que rayonnante. En effet, elle a posté une « superbe » cliché d’elle pris à la mer, une vue paradisiaque. En ce période de confinement, elle s’est isolée bien loin. La chanteuse de 46 ans paraît encore plus belle que jamais.
La photo en question a été publiée par le magazine « Télé 7 jours » dans son numéro de la semaine.
L’interprète de « Dieu m’a donné la foi » allait même jusqu’à vivre et dormir dans sa bagnole tellement elle était au bord de la dérive.
Cependant malgré cette situation précaire qu’elle a dû endurer, elle décline absolument toute aide extérieure proposée par ses proches. Et même celle de sa propre mère et également de son frère, Mickael Winter, qui est lui aussi dans la musique mais en tant que producteur.
« France Dimanche » avait aussi rassuré son état en parlant d’un livre prévu sortir d’ici la fin de l’année. Un livre qui relate sa traversée du désert, et peut-être bien un nouvel opus. A l’heure actuelle, la chanteuse ne s’est pas encore prononcée là-dessus.