Malgré le tourbillon de succès qu’a connu Ophélie Winter dans les années 90, la chanteuse de 46 ans a traversé dernièrement des zones biens sombres de sa vie.
Fort heureusement, elle a pu voir le bout du tunnel et s’en est sortie indemne. Dans cette perspective même, elle évoque quelques bribes de son nouvel ouvrage intitulé sobrement « Ma vérité » et dont la parution, selon les informations de Pure Charts, est prévue pour ce 18 novembre prochain. Nombreux sites ont déjà lancé la promotion du livre en question dont Amazon et Cultura, mais paraît-il que ces deux sites ont ultérieurement supprimé le « produit » ?
Pourquoi donc ?
Selon toujours Pure Charts, sur la page produit consacrée à l’ouvrage d’Ophélie Winter, on y trouvait son portrait autobiographique où certainement elle aurait abordé la réussite de sa carrière d’artiste avec l’incontournable chanson Dieu m’a donné la foi. « Icône de toute une génération, Ophélie Winter se met à nue dans cette autobiographie », comme indiqué dans son livre.
Ophélie Winter met les points sur le « i » avec une magazine people.
Ce 04 juillet dernier, Ophélie Winter s’est saisie de son compte Instagram pour informer sa communauté de ses nouvelles et au passage mettre les points sur le « i », après la publication du magazine Closer qui révélait qu’elle était en réalité sur l’île de la Réunion. Une information qui s’avérait juste et a été bel et bien corroborée par la chanteuse de 46 ans.
« Je pensais être discrète, manifestement pas assez. J’espérais naïvement être celle qui révélerait où je passais des vacances idylliques. Même si je n’avais pas nécessairement prévu d’en parler au plus grand nombre. Il faut croire que je me berçais encore une fois d’illusions. Alors, puisqu’un certain magazine a décidé de faire sa Une avec moi, encore une fois, autant le confirmer, oui je suis bien sur l’île de la Réunion » avait-elle rédigé avec soin en légende d’un cliché d’un paysage du département français d’Outre-mer.