Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann, au bord des larmes, vient tout juste de faire part d’une bien triste publication…

Jean-Luc Reichmann, connu du grand public à travers « Les 12 coups de midi ». Avec son sens de l’humour, sa sincérité mais surtout son franc-parler, a su conquérir le cœur des téléspectateurs depuis plus de 10 ans à la tête de ce programme phare de la première chaîne.

Au-delà de son charisme se dissimule le visage d’un excellent mari et surtout un bon père pour ses six enfants. Il est très à cheval aux valeurs moraux que devrait régir le monde des enfants. Il montre surtout ce trait de caractère à travers sa série culte « Léo Matteï, brigade des mineurs. » Il s’engage donc à donner la meilleure éducation possible à ses progénitures et n’hésite pas à se montrer très exigeant envers ces derniers pour arriver à ses fins.

«… Il me manque »


Le mercredi 28 octobre 2020, c’est pour marquer un événement historique que Jean-Luc Reichmann s’est manifesté, de bon cœur, auprès de sa grande communauté Instagram, le jour de ce qui aurait dû être le 76e anniversaire du célèbre humoriste Coluche.

Sous l’emprise d’une très vive émotion, le papa de la belle Rosalie avait en effet, posté dans son compte un joli cliché du comédien, disparu le 19 juin 1986 des suites d’un terrible accident de circulation. « Coluche aurait eu 76 ans aujourd’hui… Il me manque », écrivait-il en légende.

La réaction des internautes.


La réaction des internautes ne se faisait pas attendre. « Il manque à tout le monde ; J’aurais tellement voulu qu’il soit encore vivant pour nous faire rire ; Paix à son âme. Il doit bien rire de la situation actuelle ; Je ne l’oublierai pas, quel homme bon et sincère ce Coluche », pouvait-on lire dans le fil de nombreux commentaires qui se défilent après la publication du présentateur.