Pascal Balland s’est complètement lâché sur Instagram et a fait une grosse déclaration à Laeticia Hallyday.
« Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal« , soulignait la veuve du Taulier quelques mois auparavant lors d’une entrevue accordée au Journal Du Dimanche. Et Laeticia Hallyday de rajouter : « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence« .
La rencontre des deux tourtereaux.
Rappelons-le, c’est au courant de l’année 2019 que les deux tourtereaux se sont croisés pour la première fois. Laeticia Hallyday s’envolait pour Saint-Barth afin de se ressourcer loin de la guerre judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui battait alors son plein. En famille et en compagnie de quelques amis, la maman de Jade et Joy se ressourçait au beau milieu de cette île édénique… là où elle fit la rencontre du restaurateur parisien de 49 ans qui lui a redonné le sourire. Une rencontre qu’elle doit à son ami Clément Miserez.
Pour les 45 ans de Laeticia Hallyday, elle était, ce jour-là, chaleureusement gâtée. Elodie Piège, Yaël Abrot, Hoda Roche, Hortense de Stève, Marie Poniatowski, Pierre Rambaldi, Liliane Jossua ,Sandra de Matteis,… tous sans exception n’ont pas manquer de lui rendre hommage le mercredi 18 mars dernier.
Sans compter sa fille aînée Jade qui lui a fait une adorable déclaration via sa story Instagram : « Joyeux anniversaire à la plus incroyable des mamans dans le monde entier. Je t’aime maman, tu m’inspires tellement. J’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie et comme maman. Une maman aussi attentionnée que toi. Je ne cesserais jamais de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. De tout ce que tu m’as appris dans la vie. Je t’aime à l’infini ! »
Ce mot de Pascal Balland !
La veuve de Johnny Hallyday n’a pas manqué de partager chacune de ses attentions et particulièrement une d’entre elles. Celle que lui a fait Pascal Balland. Ce dernier qui a publié en story de son compte un cliché de sa dulcinée légendé d’un « je t’aime« .