The Voice se retrouve au centre d’un vif débat particulièrement à cause du baiser volé de Pascal Obispo et son coup de gueule !
Amel Bent, Lara Fabian font toujours parler d’elles dans le télécrochet de TF1. Mais cette fois, un autre coach ayant l’habitude de faire profil bas, s’est mis, lui aussi, sous les feux des projecteurs. Ce n’est autre que Pascal Obispo. Et il a fait d’une pierre deux coups avec le fameux baiser et son coup de gueule !
Un gros coup de gueule !
Avec le confinement, le télécrochet a été contraint d’arrêter les tournages au plus grand regret des inconditionnels de The Voice puisque tourner en direct s’avère impossible. Pascal Obispo aurait été très contrarié par la personnalité de Nessa qui n’a aucune hésitation pour parler. Le chanteur lui a suggéré un titre qui n’aurait pas plu à cette dernière et Nessa ne semble pas cacher sa frustration.
Chose qui n’a pas été bien vue par le coach qui aussitôt ne tardait pas à la recadrer : « Arrête tes histoires de faire la belle (…) Plus direct dans les notes, tu as tendance à couper les trucs parce que tu fais tes petites vibes, tu t’écoutes un peu chanter » lui balance-t-il à la figure. Nessa ne semblait pas en tenir rigueur. Ce tempérament lui aurait valu sa place dans le programme.
Le fameux baiser !
Après le coup de gueule, Pascal Obispo a fait une chose plus impressionnante encore. Personne, mais aucune, de tous ce qui ont été devant son petit écran, n’aurait jamais pu rater cette scène qui certainement en aurait fait sursauter plus d’une.
Le chanteur en complimentant Vérushka de sa belle, très belle prestation même ! En la prenant dans ses bras pour la féliciter, ses lèvres se seraient aller tâter vers un terrain qui n’est pas le sien et arrivait nez-à-nez sur celle de la candidate. Et voilà : le baiser s’est fait !
Un cliché qui a fait le buzz sur la Toile et qui ferait sans doute la Une de nombreuses presses à scandale.