Après ce long confinement, la fête de la musique de cette année est bien tombée et à un moment où les gens ont en le plus besoin.

La foule ne s’est pas fait prier pour se défouler à fond et ce sans respect des recommandations sanitaires encore imposées par le gouvernement.

Quoiqu’il ne faut pas oublier que le danger continue de planer, seulement à moindre vitesse. La réaction de l’ancien maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany n’a pas été des plus louables et a fait une nouvelle fois polémique.

Patrick Balkany a changé de vocation

Rien à voir avec l’affaire de fraude fiscale pour laquelle le tribunal l’a condamné à cinq ans de prison. En effet, il a été libéré sans avoir fini de purger sa peine en raison de la vulnérabilité de son état de santé. Désormais libre, Patrick Balkany lui aussi a célébrer la fête de la musique comme il se doit. Il a été filmé en train de danser au milieu de la foule dans les rues de Levallois-Perret, sans se soucier d’appliquer les gestes barrières. Un comportement pas très modèle pour un politicien. Il ne semble pas donc si en piteux état et ce qui lui a valu l’indignation de beaucoup d’internautes.

Cette danse a été détournée par le rappeur JoeyStarr dans une vidéo postée sur son compte Instagram. On peut alors voir l’ancien maire Patrick Balkany vêtu d’un costume en train de danser sur la chanson Gangnam Style de Psy. Une vidéo qui a beaucoup amusé les fervents du rappeur et qui prenaient plaisir à tacler Balkany : « Après avoir vu Patrick Balkany, John Travolta a déclaré qu’il ne dansera plus jamais », « Le monde et ce petit coin de Balkany » ou encore « Il devrait participer à Danse avec les stars ».