Si la plupart des internautes s’attendait à voir le célèbre chanteur Patrick Bruel en plein drame familial, les événements révèleraient une toute autre tournure.
Aurait-il été « sauvé par le gong », comme on le dit couramment ?
En effet, dans son numéro du 27 Mai, le magazine Ici Paris a fait mention de l’éloignement du chanteur de ses enfants. Deux fils qu’il a eus avec son ancienne épouse, Amanda Sthers qui envisagerait de retourner vivre dans la cité des anges, aux États-Unis.
Patrick Bruel n’aurait apparemment pas apprécié la nouvelle d’après les hebdomadaires « Ici Paris » et « Closer »
La scénariste et romancière a profité de la présentation de sa nouvelle œuvre pour faire des confidences. « Mon aîné va entrer à l’Université, c’était bien qu’il profite de lui auparavant. Mais je rentre à Los Angeles dans un mois » a-t-elle confié dans Paris Match après avoir fait remarquer qu’elle n’avait prévu de rester que pour une année. Une opportunité pour ses enfants de passer du temps avec leur père.
Coup de chance pour Patrick Bruel, les manifestations en hommage à George Floyd pourraient empêcher Amanda Sthers de mener à terme son projet de déménagement. En effet, l’accès à la ville pourrait être défendu jusqu’à ce que le calme revienne. Peut-être bien que, les anges se sont rangés du côté de notre chanteur cette fois-ci. Il pourrait garder ses enfants près de lui un peu plus longtemps que prévu.