Après avoir travaillé chez France 2 pendant 20 ans en étant un employé modèle et y être limogé sans scrupule, voilà que le sort jouerait encore un tour à Patrick Sébastien. Cela l’anéantirait complètement.
« France Dimanche » révèle dans son édition du 29 Mai dernier que l’ancien animateur de l’émission « Plus Grand Cabaret du monde » fait face à un nouveau coup dur de la vie.
La revue mentionne la reconduction de l’intégralité de ses spectacles en formulant : « Depuis son éviction de France 2, c’est comme si l’animateur était victime d’une terrible série noire, d’un mauvais karma ».
Annulation qui, rappelons-le, a été occasionnée par la propagation à l’échelle mondiale du Covid 19.
Il avait effectivement prévu une tournée qui a malencontreusement été annulée depuis le 15 Mars dernier à cause de ce virus qui a bouleversé le monde entier.
Toujours d’après le magazine, comme si ça ne suffisait, on viendrait d’annoncer à Patrick Sébastien que le « grand barnum estival » ne figurera pas non plus dans le programme de cette année.
Il ne lui resterait alors plus qu’à espérer que cette pandémie prenne fin en Novembre prochain s’il veut que son autre grand projet arrive à voir le jour.
En effet, il a pour objectif de réaliser une « grande tournée » en France, notamment dans les zénith avec son émission « Grand cabaret ». En préparation depuis des mois maintenant, ce show rassemblerait une quarantaine d’artistes.