Actuellement loin de la deuxième chaîne, Patrick Sébastien poursuit sa carrière en solo. En revanche, l’artiste n’a pas manqué de réagir, avec mépris, au nouveau programme que Jean-Marc Généreux va présenter prochainement.
Depuis qu’il a été évincé par France 2, Patrick Sébastien n’a jamais dissimulé sa haine contre Delphine Ernotte, l’actuelle présidente du groupe France Télévisions.
Complétement anéanti par l’arrêt définitif de son émission favorite, le Plus grand cabaret du monde, le présentateur n’avait pourtant pas tout laissé tomber. Il avait poursuivi son spectacle sur scène en organisant une tournée à travers la Métropole.
La prochaine édition devrait débuter à partir du 27 novembre prochain. Par ailleurs, l’homme est en train de se créer une place au sein du groupe TF1. A juste titre, il enchaîne sa participation aux diverses émissions proposées par la première chaîne.
Patrick Sébastien se déchaîne sur Jean-Marc Généreux.
En dépit de cet agenda bien bourré, Patrick Sébastien n’a cependant pas totalement tourné la page.
« Il y a barrage, Delphine Ernotte a décidé que je ne travaillerais plus à France Télé« , déclarait-il à Télé-Loisirs, avant de poursuivre : « Là où je pourrais être frustré, c’est quand je reçois des scénars que j’aimerais bien faire vivre et qu’on ne me laisse pas la possibilité de le faire. Mais je ne me suis jamais senti aussi bien car je suis libre. La liberté aujourd’hui, ça coûte cher« .
En plus, sa réaction en apprenant la nouvelle émission « Spectaculaire » de Jean-Marc Généreux prouve encore sa frustration.
« Je sais que France Télé va faire un concours, une sorte de Cabaret bis avec de la magie, de la danse, etc. On va quand même comparer un acrobate avec un magicien ou un musicien !« , confiait-il dans un premier temps.
Par la suite, il en concluait : « C’est très bien, ça aide à lancer des carrières mais, surtout, ils n’ont pas à payer les artistes puisqu’il y a un prix à la clé« .