Alors que la nouvelle saison de Pékin Express est sur le dernier numéro de l’aventure, un tragique accident  mortel de voiture est survenu. Un accident impliquant un des binômes de l’aventure dont Aurore et Jonathan. Le couple sympathique du groupe a été par la suite contraint de quitter le jeu et d’être rapatrié de suite en France…Les fans totalement bouleversés par les faits.

En animant le dernier épisode du 14ème saison de Pékin Express intitulé Sur les pistes rouges, Stéphane Rotenberg et ses candidats ont été confrontés à un terrible accident mortel impliquant le duo formé par Aurore et Jonathan. Pour cette nouvelle étape de l’aventure, les aventuriers sont amenés à découvrir la Turquie.

Pour cette dernière course de la soirée, les cinq binômes encore en lice devraient rejoindre l’animateur phare de M6 jusqu’aux ruines de Phaselis sauf que l’un d’entre eux n’est jamais parvenu à destination…Et pour cause, ils ont été victimes d’un accident ayant abouti à un mort et beaucoup de blessés. Si Jonathan s’en est sorti indemne, Aurore elle a eu un traumatisme crânien.

Stéphane Rotenberg s’explique pour le choix de la production de diffuser les images à l’écran.


Stéphane Rotenberg a jugé nécessaire de s’exprimer avant que les images ne soient diffusées. ” On le montrera avec distance, car il faut garder un peu de pudeur avec cela. Mais oui, on en parlera parce que ça a des effets sur la course “. L’occasion pour les téléspectateurs de voir de leur propre yeux ce qui s’est réellement passé ce septembre dernier en Turquie dans Pékin Express. Suite à ce drame, Aurore et Jonathan ont dû prématurément quitter l’aventure. Sur les images, on découvre le sympathique couple profondément marqué.

Mais c’est horrible les pauvres, ça me brise le cœur


Cette histoire n’a pas manqué de totalement laisser les internautes bouleversés. Peut–on lire: ” Accident ? Pardon ??? Ils méritent tellement pas ce qui leur arrive, c’est des petits anges “,” J’en ai les frissons partout, c’est horrible”, ” Mais c’est horrible les pauvres, ça me brise le cœur “ ou encore ” Choquée les pauvres… Heureusement qu’ils ont rien de grave, ils sont juste incroyables “.