Lundi dernier, l’actrice Hermine de Clermont-Tonnerre aurait eu un accident de la route qui l’aurait envoyée dans le coma.
On en parle sur le net. Certains ont même fait le tour des réseaux sociaux pour voir des mots d’encouragement de la part de ses proches.
Son ami Thierry Klemeniuk aurait confié à Gala qu’elle a été victime d’un accident de moto.
Il s’est aussi exprimé sur Facebook en appelant à la solidarité dans la prière pour elle. Un véritable retournement de situation pour cette femme de 54 ans avec une vie très animée entre les courses de voitures, les soirées mondaines et sa carrière de leader dans l’événementiel.
En effet, originaire du Dauphiné et sœur du duc Clermont-Tonnerre, elle symbolise un mode de vie hors du commun.
Grâce à ce titre de noblesse, elle a été invitée à participer à des shows de téléréalité à savoir «La ferme Célébrités » et « Fear Factor ». Ces émissions l’ont fait connaître au grand public.
Rappelons qu’en dehors des scènes, elle est aussi écrivaine et mène une vie de maman avec Allegra et Calixte, les enfants qu’elle a eu avec Alastair Cuddeford, un homme d’affaires connu de tous. Ils se sont séparés en 2009.
Gala a communiqué que la duchesse est dans un état grave.
Une autre de ses amis a formulé publiquement ses vœux de rétablissement comme le cas de Pierre-Jean Chalençon : « une pensée émue pour Hermine…Sois forte, petite sœur… »
La famille, qui est à son chevet, n’a encore fait aucun commentaire.