Convié dans l’émission Le Jarry Show diffusée sur la chaîne Youtube de Jarry, Pierre-Jean Chalençon a fait des révélations CHOCS sur France 2. Il admet être « très mal payés » du temps où il y officiait.

Depuis son départ de France 2, Pierre-Jean Chalençon dévoile tout sur tout sans filtre et sans tabou !

De passage dans Le Jarry show, diffusé sur la chaîne Youtube de Jarry, le passionné de l’ère napoléonienne s’est donné à cœur de joie de dévoiler les honoraires qu’il touchait du temps où il officiait chez France Télévisions pour le compte d’Affaire conclue, l’émission d’enchères animée par Sophie Davant qui l’avait permis de gagner en notoriété.

Pierre-Jean Chalençon a déclaré ouvertement qu’il n’était pas bien payé dans Affaire Conclue et expliquait pourquoi l’émission ne pouvait pas enrichir. Et Pierre-Jean Chalençon de balancer à Jarry : « J’ai pris des crédits et donc je paye car je ne suis pas milliardaire ! Ce n’est pas France Télévisions qui m’a fait m’enrichir. Ça se saurait« . Choqué de cette révélation, l’humoriste a sursauté en lui rectifiant : « Oh ! Vous êtes bien payés quand même ! »

« Non, non. On est mal payés ! Très mal payés ».


Et le propriétaire du Palais Vivienne de lui répondre mesquinement. « Non, non. On est mal payés ! Très mal payés. Il fallait acheter les objets avec ton argent, ce n’est pas une escroquerie cette émission, tu dois vraiment acheter avec ton argent ! », faisait-il savoir devant un Jarry complètement halluciné.

Pierre-Jean Chalençon déplore la manière dont France 2 procède. Pour lui, il n’y a pas moyen de s’enrichir avec : « Quand on t’amène des objets à 8.000 ou 10.000 euros alors qu’on t’en donne 2.500, excuse-moi mais non, on ne va jamais gagner d’argent avec cette émission. Rien de perdu. En plus, on paye des impôts dessus ! »

Avant de conclure : « Dans la presse people, ils disent : ‘Tellement de complicité !’, mais en réalité, ils se détestent ! S’ils pouvaient mettre du cyanure dans le verre le matin« .