Pour les prochains épisodes de la seizième saison de Plus belle la vie qui seront diffusé ce lundi 13 juillet sur l’antenne de France 3, un terrible drame au rebondissement cauchemardesque va se produire…

Plus rien ne va pour le pseudo-couple Barbara et Nathan…. Ils ont de plus en plus du mal à dissimuler leur soi-disant parentalité et s’inquiète en outre pour la santé physique et surtout mentale de leur faux-bébé. La nuit, quand l’enfant pleure, ils sont complètement déboussolés avant d’arriver à le calmer.

Alerte enlèvement!!!


Cependant, ils s’acharnent toujours à mimer d’être le papa et la maman du petit Léon sous prétexte de le protéger. Mais de quoi s’inquiètent-ils ? De qui le protègent-ils ? Pour rappel, la mère biologique, Pauline, s’est fait enlever pour une raison qui demeure jusqu’à présent, mystérieuse.
En effet, ils pensent que la menace d’un kidnapping plane sur la tête de leur petit Léon. Mais ont-ils raison d’êre sur leur garde ? Pour le moment, c’est difficile à dire mais il ne faut rien écarter. Au contraire, tout est possible.

Pour l’instant, leur petit secret est bien gardé. Tout le monde semble convaincu par leur version. Même leur Coloc, la belle Sabrina ou encore Léa François alias Leo, le père de Barbara ignorent la véritable histoire et croient fermement en leur charmante « petite famille ».

En effet, la barmaid, Sabrina, insiste pour accueillir comme il se doit le jeune membre de la famille. Ainsi, elle organise une baby shower pour cet événement spécial et où le Docteur Merle figure parmi les invités.

Mais il faut admettre que Barbara et Nathan ont eu raison de s’inquiéter pour la sécurité de leur petit Léon. Malgré qu’ils ne soient pas les vrais parents, l’instinct de parentalité les a quand même pris dessus. La preuve : pendant que leur bébé dormait paisiblement dans son coin, loin du brouhaha occasionné par la fête, le pédiatre y pénètre en douce et s’enfuit avec lui…

En apprenant la disparition de Léon, la fête se termine par une débandade totale… les deux parents paniquent comme pas possible…. Mais subitement, Mouss appel, leur prévenant qui’ il vient tout juste de croiser l’homme qui a kidnappé Léon… et le père de Barbara se hâtait pour interpeller le kidnapper…
A la découverte de l’identité réelle du Docteur Merle, Barbara et Nathan étaient offusqués davantage.
A suivre…