Loading...

Après une longue parenthèse de suspension, entre le 17 mars et le 26 mai, Plus Belle la vie revient de nouveau au petit écran depuis le 29juin, avec des tenants et aboutissants à couper le souffle.

Les fans, déjà accrochés se posent des milles et une question sur toutes les tournures possibles de l’intrigue, surtout après la brusque réapparition de Barbara et son mystérieux bébé auprès de sa famille à Marseille…Et commet réagira Léo qui est devenu grand-père du jour au lendemain et cette maternité, d’où vient-elle ?
La production, à travers une entrevue de deux principaux protagonistes laissent des détails alléchants.

« Pierre Martot (PM) : « Léo va mener l’enquête pour aider sa fille »


Comment Léo vit-il le retour de sa fille ? PM : Il est d’abord surpris puisqu’elle ne l’a pas prévenu. Barbara n’a pas l’air pressée de le voir. Il est donc un peu inquiet. Puis à la découverte de ce mystérieux bébé, Léo est très heureux(…) de voir sa famille s’agrandir.
Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu… PM : Léo va devoir mener une enquête pour sortir sa fille des difficultés dans lesquelles elle s’est fourrée. En tant que flic, il va se retrouver jugé(…).

D’autres Mistraliens vont-ils les épauler ? PM : Centrale au Mistral, elle est en relation avec tous les personnages, grâce à son travail au bar, à sa présence à la coloc, à son père au commissariat… Beaucoup vont donc intervenir.
Léo va-t-il poursuivre son coaching en séduction ? PM : Il en a marre du célibat. Il va s’éloigner de Jimmy Moon, ce coach trop exubérant qui lui a menti(…) Léo va faire des rencontres par ses propres moyens.(…).

Léa François (LF) : « Barbara découvre la maternité… comme moi »


Où était passée Barbara ? LF : Elle a voyagé au Tibet pendant plusieurs mois pour changer d’air après(…) sa cure de désintoxication pour soigner son alcoolisme. Elle débarque au Mistral sans prévenir… et avec un bébé !
Comment ses proches réagissent-ils ? LF : Ses colocs veulent tous pouponner. Même s’ils se demandent qui est le père. Quant à Léo, il est bouleversé par le retour de sa fille et son nouveau rôle de grand-père.

La situation va vite évoluer… LF : (…) ce mystérieux bébé : qui est-il ? Barbara(…) À cause de mauvaises rencontres, elle s’est mise dans de beaux draps. Heureusement, elle est bien entourée(…) Mais on peut dire qu’elle fait un retour fracassant.
Quel rôle va jouer Léo dans cette affaire ? LF : Barbara ne peut pas tout lui avouer. Entre le père et le flic, elle mélange un peu tout. À l’issue, père et fille seront encore plus soudés. (…)Suspense, enquête, famille et amitié ».