France 3 commence une nouvelle semaine de diffusion pour Plus belle la vie, un tragique évènement aurait lieu au Mistral, dans la séquence de ce lundi 27 juillet 2020.
Le soap marseillais est diffusé tous les soirs du lundi au vendredi à 20h25 sur la chaîne France 3. Depuis le lundi 29 juin 2020, les inconditionnels du feuilleton ont eu droit à des enchaînements de suspens à n’en pas finir venant secouer le quotidien des personnages du Mistral dont Anémone et Jeanne.
C’est la fin pour Marcus.
Ce lundi 27 juillet 2020, la série va passer un nouveau cap dans Plus belle la vie : Marcus, le nouvel ostéopathe de Jeanne, s’est fait tuer. Son corps a été retrouvé dans la résidence de Vitreuil, par conséquent la police a ouvert son enquête.
Anémone Vitreuil ne s’est pas attendue à voir Clémentine, sa servante, interpellée par la police, elle en fût terriblement sous le choc puisque c’est elle, en personne, qui a arraché la vie à Marcus. Les enquêteurs de l’affaire ont fait savoir vouloir questionner Anémone sur les faits mais au final Jean-Paul s’en est occupé.
Jeanne Carmin, la fille d’Anémone et directrice de l’hôpital, n’est toujours pas réveillée de son coma. Sa maman utilise tous les moyens possibles pour la retirer de là. C’est justement la raison pour laquelle elle a accepté les services de Marcus qui lui promettait de pouvoir aider sa fille alors que celui-ci ne cherchait qu’à se faire du fric. Il aurait été pris la main dans le sac, fouillant dans les précieux bijoux de Jeanne.
Un point de plus pour Plus belle la vie.
Le numéro du lundi 20 juillet 2020 a réuni près de 2.47 millions d’inconditionnels, soit une cible commerciale de 12.1% auprès des quatre ans contre 2.10 millions de curieux, soit 11.8% du public. Plus Belle la vie a récolté 0.3 point de plus sur une semaine.