Rappelons-le, la barmaid Sabrina insistait beaucoup pour accueillir comme il se doit le petit Léon.

Ainsi, elle organise une baby shower pour cet événement spécial et où le Docteur Merle faisait partie des conviés.

Le bébé a été kidnappé.


Mais il faut admettre que bien avant Barbara et Nathan se sont d’ores et déjà inquiétés de la sécurité de leur petit Léon. Malgré qu’ils ne soient pas ses véritables parents, l’instinct de parentalité les a quand même pris dessus. Pour son bien-être, ils avaient laissé le bébé dormir paisiblement dans un coin de la maison, loin du chahut bahut occasionné par la fête. Et c’est à ce moment que le pédiatre y pénètre en douce pour s’enfuir avec lui…

Les pseudo-parents continuent leur petite enquête.


Fort heureusement, Mouss a pu récupérer le bébé … et le père de Barbara se hâtait pour interpeller le kidnapper… sauf qu’il a eu le temps de s’enfuir. Les pseudo-parents de Léon ont été pris de panique. Plus tard, ils ont décidé de mener leur petite enquête sur le pédiatre à qui ils n’ont point confiance. A cet effet, Barbara et Nathan continuent à maintenir le pot aux roses afin de ne susciter aucun soupçon et pouvoir se rendre au restaurant de Cécile, son épouse, quand bon leur semble.

Léo a fini par apprendre la vérité.


Léo a fini par savoir qu’il n’a aucun lien de sang avec le petit Léon à son plus grand désespoir. Cependant cela ne lui a pas empêché de venir en aide à Barbara. Par la suite, la police farfouillait chez les Merle, mais malheureusement cela n’a pas été fructueux.

Estelle n’a pas confiance.


Rochat semblerait épris de Claire sauf qu’elle lui confie en aimer un autre. En effet, c’est de Léo qu’il s’agisse mais il ne le sait pas.
Franck, quant à lui, cherche l’amour en ligne et croit dur comme fer l’avoir trouvé auprès de Delphine Bommel. Fraîchement recrutée comme aide-soignante en vue de s’occuper de Jeanne, toujours comateuse, Estelle apprend la solitude qui pèse sur Vitreuil. L’esthéticienne émet des doutes en la personne de Marcus, l’ostéopathe de Jeanne, qu’elle juge d’être cupide. Vitreuil n’en est pas convaincu étant donné qu’il contribue à la bonne évolution de l’état de santé de sa fille.
Par ailleurs, Théo et sa troupe ont finalement loué une maison pour réviser comme le leur avait conseillé Coralie.