Plus belle la vie offre toujours plus d’intrigues et de suspens chaque jour qui passe. Cette semaine, les fidèles fervents seront servis au beau milieu des scènes de drame, d’amour, de rivalité, de trahison ou encore de complicité. Rien de plus captivant !

Une série toujours aussi captivante depuis l’aube des temps.


La série de France 3, Plus belle la vie, célèbrera sa seizième année ce 20 août prochain. Et depuis, le feuilleton ne cesse de tenir en haleine ses inconditionnels entre la vie personnelle des personnages et les intrigues policières dans lesquelles ils sont impliqués. Entre les aventures de Léo, Barbara, Nathan ou encore Anémone.

Les personnages phares se trouvent en très grande difficulté.


Léo essaye de secourir Barbara comme il le peut et ce même après avoir appris, à son plus grand regret, qu’en effet, le petit Léon s’est avéré ne pas être son petit-fils. Cette dernière, qui, risquerait de croupir assez longtemps en prison après être accusé de kidnapping !

Nathan en acceptant de jouer le pseudo-père du petit Léon, s’est par la suite beaucoup attaché à celui-ci. Il aurait du mal à l’idée de se séparer subitement de cet enfant et donc de son rôle de père qui semblait beaucoup lui plaire. C’est l’inconnu qui attend Nathan et il semble un peu perdu dans tout ça.

Les intrigues n’en finissent pas. Cette complicité entre Barbara et Nathan qui simulent être les vrais parents de Léon, ou encore leur petite enquête sur le Docteur Merle ne finiront- ils pas par les rapprocher ? Ne finiront-ils pas par tomber amoureux ? Ne manquez pas votre série culte et la réponse se saura assez vite !

Une baisse d’audimat !


Dernièrement le soap marseillais semble connaître une baisse d’audimat en comparaison à celui de l’an dernier. La pandémie de Covid-19 y serait-il pour quelque chose ? Ou serait-ce à cause des vacances estivales ? En tout cas, une chose est sûr, les scènes sont plus pimentées que jamais !