« J’aurais dû m’en prendre une… » se rappelait Patrick Sébastien lorsqu’il faisait allusion au jour où il a demandé à JoeyStarr de « se taire » en plein enregistrement du Plus grand cabaret du monde.
De passage ce samedi 21 novembre dans « Cul sec« , l’émission du célèbre Youtubeur Morgan Niquet (alias « Morgan VS »), Patrick Sébastien s’est laissé se mettre au défi autour des boissons pour répondre aux questions très cash du comédien.
« Il ne faut pas lui casser les c******* » !
Connu pour sa verve bien particulière, l’interprète de Sardines a livré ce week-end-là bon nombre d’anecdotes inédites sur les coulisses de sa carrière hors-norme.
Parmi ces anecdotes, il y a une en particulier qui se rapporte au rappeur JoeyStarr. Après qu’il ait expliqué n’avoir jamais consenti à « être dans les clous« , l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde se dit avoir quelques traits communs avec l’ex-leader de NTM.
« C’est un bon mec mais il ne faut pas lui casser les c*******. C’est comme moi. Il y a un truc qui est étonnant. JoeyStarr j’ai réussi à le faire venir au Grand Cabaret avec un nœud papillon. Pendant un numéro, il était à la table et il parlait. Je me suis levé, je suis allé le voir et je lui ai dit : ‘Euh Joey tu peux te taire ? Parce qu’il y a un numéro qui passe…’ Normalement, je dois en prendre une ».
Contre tout attente, JoeyStarr lui a alors répondu : Et là, il m’a fait : ‘Je te demande pardon, Patrick. Tu as raison, il faut respecter les gens’. C’est pas un mauvais mec, ça ! C’est des mecs clean. Il ne faut pas que ce soit injuste, car c’est des gens qui sont très sensibles à l’injustice« .
Et Patrick Sébastien de conclure en ces termes : « Moi aujourd’hui je suis interdit de service public. Non seulement je n’ai pas le droit de faire d’émission, mais je n’ai pas le droit d’y aller. Et les mêmes gens qui m’interdisent ça vont me dire : ‘Ah oui mais la liberté d’expression il faut la protéger‘ ».