Laury Thilleman devient de plus en plus « insupportable »…Ses anciennes copines de Miss France ne cachent plus leur agacement envers la jeune femme !

Toujours aussi dynamique mais surtout souriante, Laury Thilleman insuffle une bonne énergie dans son entourage. Une qualité qui lui a valu d’avoir le rôle de copine parfaite dans la grande famille des Miss France.

Pour avoir une idée bien précise de son caractère, il suffit parfois de voir la reine de beauté de l’année 2011 officier pour le compte de l’association des Bonnes fées ou tout simplement jeter un coup d’œil sur ses publications via son fil Instagram et apprécier au passage les commentaires sympathiques des miss.

Mais aujourd’hui, il ne reste plus rien de cette sympathie. En effet, selon une publication du magazine Voice, en date du vendredi 27 novembre 2020, plusieurs ancienne Miss France dézinguent la Bretonne. Elles jugent que Laury Thilleman en fait un peu trop en jouant à miss perfecto.

Derrière sa silhouette de rêve, son ouvrage qui porte des conseils pour demeurer « au top », son sourire à toute épreuve, sans oublier de son mariage féérique avec Juan Arbelaez et leurs belles déclarations d’amour en public, etc…Tout cela a fini par crisper bon nombre de ses anciennes admiratrices.

Pour Camille Cerf, Iris Mittenaere et Marine Lorphelin, « c’est la miss insupportable, la fille pour qui tout va toujours bien, même si ce n’est pas vrai, et qui te regarde de haut », précisait une source bien informé, toujours le vendredi 27 novembre.

« J’ai fait un choix familial plus que professionnel… »


Bref, pour la prochaine élection de Miss France, prévue se tenir au Puy du Fou le 19 octobre prochain, Laury Thilleman briellera de son absence. « Je serai certainement en Colombie car, avec cette situation, cela fait très longtemps que Juan n’a pas vu sa famille », confiait la jeune femme au micro de la rédaction de Télé-Loisirs le jeudi 26 novembre dernier.

« J’ai fait un choix familial plus que professionnel mais j’aurais adoré rendre hommage en présentiel », a-t-elle conclu. Mais ce qui est sûr et certain, son absence fera le bonheur de certaines anciennes reines de beauté.