Pendant que Touche pas à mon poste est en nette baisse sans Cyril Hanouna sur C8, Quotidien essuie des belles audiences sur TMC. Le record de la saison !
Connue pour avoir la langue bien déliée, Camélia Jordana fait, souventes fois, polémique pour ses nombreuses prises de position.
Cette énorme polémique…
Comme ce fût le cas le mois de mai dernier lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché où elle n’avait point hésité à critiquer les polices françaises, à la limite de l’insulte : « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France ».
Une remarque qui lui a valu l’agacement de Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur d’antan, Yves Lefebvre, secrétaire général Unité SGP-police France. Sans compter celui de tous les agents de police. Et l’on peut dire qu’aujourd’hui encore, Camélia Jordana continue d’en payer le prix fort ! Les téléspectateurs ne supportent pas de l’apercevoir à la télé et l’on peut dire que ces derniers ne se font pas prier pour le dire !
Conviée dans l’émission de Yann Barthès, ce lundi 28 septembre, pour évoquer le nouveau long-métrage dans lequel elle joue, Parents d’élèves, en toute connaissance de cause, l’animateur de TMC a devancé les haters : « Les gens vont dire : ’Encore Camélia Jordana…’ Et ouais, et pour emmerder les gens qui râlent, je tiens à préciser tout de suite que Camélia viendra chanter vendredi, car le dernier album est super et il cartonne ». Ce que la comédienne n’a pas manqué d’applaudir.
Le retour sur le plateau de Vincent Dedienne, ex-chroniqueur de Quotidien et également partenaire de Camélia Jordana dans ce nouveau film de Noémie Saglio, fût à l’avantage de TMC. Alors que TPMP reculait sans Cyril Hanouna sur C8, le talk-show de Yann Barthès a agrémenté son succès d’un record de saison. Quotidien a survolé la concurrence avec 1.99 million de curieux, soit 8% de l’ensemble du public des quatre ans et plus.