A l’occasion du grand retour du Quotidien ce lundi 31 août, Laura Felpin a raté le coche avec sa prestation au point d’être la cible de violentes critiques de la part des internautes…
Pour cette rentrée média, les Français ont eu l’embarras du choix entre le talk-show (TPMP) de Cyril Hanouna qui entamait son grand retour sur C8, celui de C à Vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sans Maxime Switek diffusé sur France 5 ou encore le Quotidien de Yann Barthès sur TMC. Comme d’ordinaire, bon nombre d’entre eux ont, évidemment, commenté les différents programmes télés respectifs sur les réseaux sociaux.
« Miss météo » décalée!
Si l’on se réfère aux tweets postés au cours de ce lundi soir, Laura Felpin en a fait des agacés dans le Quotidien et beaucoup !
Présente de manière occasionnelle la saison précédente, Laura Felpin a, cette année, été recrutée en qualité de chroniqueuse récurrente chargée de présenter une pastille météo humoristique.
Ce lundi 31 août, pour le retour de Quotidien, l’Alsacienne « la plus cash du PAF » comme le dit si bien Yann Barthès a endossé son costume de « Miss météo » décalée, dans sa robe de princesse très kitsch.
Avec un accent du Sud, elle a de suite annoncé la couleur : « MDR, des barres, c’est moi la miss météo cette année ! Les téléspectateurs, ils s’attendaient à un truc fashion week, ils ont une mannequin cabine H&M ! ». Après quoi, elle expliquait son choix comme quoi « il faut leur dire, Yann, y’a plus de budget ! ». Malheureusement pour elle, ça n’a pas eu l’effet escompté !
Un humour qui a eu le don d’offusquer les téléspectateurs au point que Laura Felpin fût étrillée sur la Toile : sa météo décalée ne convainc pas du tout…
Peut-on y lire : « Ah ça y est c’est Laura Felpin, c’est l’heure de changer de chaîne », « Il n’y en a pas un dans l’équipe de Quotidien qui a le courage de lui dire qu’elle est très mauvaise ?? Donnez sa chance à des bons, ça ne manque pas… », « Oh pitié, elle a eu tout l’été pour travailler son intervention et c’est déjà une catastrophe », « Laura Felpin tous les jours ? » ou encore « Gênant, vulgaire, toujours aussi vide, les interventions de Laura Felpin c’est plus possible ! »