Ces yaourts de grande marque font objet de rappel produit et ne doivent surtout pas être consommés. Découvrez et vérifiez si vous n’êtes pas en possession du lot concerné.
Qui ne raffole pas de ces délicieuses crèmes desserts ? Ils sont nombreux à trouver du plaisir à terminer leur repas sur une note sucrée. Il y a de ceux qui préfèrent tout simplement donner satisfaction à leur dent sucrée avec des desserts décadents ! Alerte danger aux adeptes de crème dessert. Des pots de crèmes desserts Nestlé font à l’heure actuelle objet d’un rappel produit.
Des pots de yaourts viennois proposés par la marque Nestlé sont rappelés en urgence en raison d’un défaut lors de la fabrication. Les personnes ayant acheté ces produits sont donc invitées à ne pas les consommer. Et pour cause : la présence d’un produit utilisé dans la désinfection du pot risquerait en effet, selon un communiqué d’Auchan, de procurer un goût quelque peu désagréable au contenu. Pour être plus précis, cela ferait ressortir un goût pour le moins piquant.
Compte tenu de ce risque, l’ensemble du lot est retiré des rayons et il est demandé aux détenteurs des yaourts concernés par la mesure de rappel de ne pas les consommer et de les rapporter immédiatement dans leur lieu d’achat, en vue d’un remboursement.
Ces produits concernés…
Il s’agit en effet de pots de yaourts viennois parfum café et chocolat.
Pour ce qui est des yaourts viennois au parfum chocolat, le rappel concerne 12 pots de 100 grammes portant le code-barres 3023290170076 avec comme estampille sanitaire FR 14.630.010 CE. Des yaourts ayant comme dates limites de consommation les 13 et 18 décembre prochain.
Contre 8 pots en plastique de 100 grammes de yaourts viennois parfumés au café, identifiés chacun par le code-barres 3023290170106 et dont la date limite de consommation va du 12 au 18 décembre 2020. Avec la même estampille sanitaire que ceux au chocolat soit FR 14.630.010 CE.