Lolita Séchan , la fille de Renaud, vient de faire une publication assez étrange sur les réseaux sociaux.

Lolita Séchan est, en effet, la fille du chanteur Renaud et de Dominique Quilichini.
Elle est une écrivaine, auteure notamment de livres pour enfants et de bandes dessinées.

Lolita se déchaîne sur les fans de son père.


Cette dernière s’est vue, pendant le confinement, harcelée maintes fois par les nombreux fans qui souhaitaient avoir des nouvelles concernant l’artiste qu’est Renaud. Elle en fût tellement offusquée qu’elle s’est déchaînée sur son compte Instagram : « Ce que je vous transmets sur mon père, ce sont des choses que je choisis de transmettre. Ça n’implique pas que je suis sa secrétaire. J’ai mon boulot… » Déplore-t-elle.

Son énigmatique message.


Mais elle ne s’est pas pour autant éclipser de la toile. Ce dimanche 12 juillet, l’ex de Renan Luce a partagé une photo sur laquelle se trouve un petit garçon s’agenouillant sur le sable fin d’une plage avec un chien. Et elle y a mis en légende un message quelque peu étrange et assez philosophique.

« C’était une journée difficile. Pour plein de raisons. Mais à un moment, j’ai aperçu ce petit garçon avec son chien miroitant dans la chaleur, à l’horizon. Commençait-elle, avant de rajouter : Elle est floue. Si j’avais autre chose qu’un téléphone, si j’étais photographe, elle serait mieux réussie- n’empêche, j’aime cette photo ».

La fille du chanteur de « Mistral gagnant » souligne que ce beau tableau lui a apporté énormément d’apaisement après sa mauvaise journée. Toutefois, elle n’a pas tenue à évoquer la raison pour laquelle elle aurait passé cette « journée de merde ». Son message est resté très énigmatique.

« Ce petit moment dans ma journée de merde, entre deux nouvelles pourries, quelques larmes et des sentiments complexes, cet instant où j’ai saisi ce chien blanc et cet enfant noir, entre ciel et sable. Heureusement que les petits riens sauvent des grands chagrins ». Conclut la maman d’Héloïse Luce.