Christine Kelly, une journaliste d’actualités, connue du grand public, officiant sur l’antenne de « Cnews », a partagé ses doutes au sujet d’un possible retour au confinement général, déjà programmé vers la fin de ce mois d’octobre…

Alors que bon nombre des citoyens essaient , tant bien que mal, de se plier au couvre-feu décrété par le chef de l’Etat le 17 octobre 2020 ,seraient-ils encore obligés de revivre le cauchemar du confinement général comme au tout début de la pandémie de Covid-19 ? Christine Kelly ait bien peur que ce soit le cas.

« Le couvre feu n’est il qu’un prélude…? »

En effet, vivement préoccupée par le retour de ce redoutable moment, la présentatrice de Face à l’info de Cnews n’a pas hésité à alerter l’opinion publique de l’existence des mails qui circulent déjà dans plusieurs grandes entreprises pour les préparer à l’entrée au reconfinement général, prévu à la fin du mois d’octobre 2020.

« Pourquoi, afin de se préparer, des mails internes des grandes entreprises annoncent un confinement au 26 octobre ? Préparation ? Le couvre feu n’est il qu’un prélude…?« , écrivait-elle dans son compte Twitter, à l’issue de la déclaration d’Emmanuel Macron le 17 octobre.

Quelques heures après, l’ancien membre du CSA a encore posté plusieurs messages des salariés qui confirment la même information. « J’ai aussi reçu cette information ! #Reconfinement prévu fin octobre« , réagissait un abonné.

Une carrière bien remplie !


Pour rappel, Christine Kelly, née au courant de l’année 1969 en Guadeloupe a débuté sa longue carrière derrière le petit écran au poste d’animatrice pour le compte d’ Archipel 4. Depuis les années 1990, elle a accumulé plusieurs charges en travaillant à la fois pour France 3 régions, RFO, Chérie FM, La Chaîne météo, le quotidien Sud Ouest.

Au cours de l’année 2000, elle décroche un poste important à l’antenne de LCI pour devenir quelques années plus tard un membre à part entier du CSA et une chroniqueuse de Touche pas à mon poste !