Romain Grosjean, considéré par bon nombre d’observateurs comme un « miraculé » suite à son accident mortel, Marion Jollès, sa femme et mère de leurs 03 enfants, vient de réagir avec beaucoup d’émotion…

Pour rappel, le dimanche 29 novembre dernier, en pleine compétition pour disputer le Grand Prix de Barheïn, le pilote de F1 Romain Grosjean, à bord de sa Haas VF-20 qui roule à plein régime avec une vitesse de 220 km/h, est subitement sorti de la piste et percute violement un rail de sécurité avant de se couper en deux.

Avant que l’équipe de secours arrive sur place pour le secourir, l’appareil a aussitôt pris feu. Au bout de quelques secondes d’incertitude où tout le monde le croyait entrain de se faire calciner, le pilote, comme dans un film hollywoodien, était sorti de la fumée.

Evacué d’urgence à l’Hôpital le plus proche, le pilote, étant donné la gravité de son accident, ne souffre, selon un communiqué officiel, que de « brûlures légères aux mains et aux chevilles ».
Des propos confirmés d’ailleurs par Romain Grosjean en personne à travers une vidéo prise depuis son lit d’hôpital. « Je voulais dire que je vais bien, en quelque sorte », s’exclamait-il. Mais cela n’a pas suffit pour rassurer Marion Jollès, son épouse.

« Il n’a pas fallu un miracle mais plusieurs hier… »


En effet, le lundi 30 novembre dernier, dans la matinée, elle a partagé à ses abonnés, via son fil Instagram, sa peur mais aussi son soulagement. « Évidemment, je n’ai pas dormi cette nuit », débutait-elle, avant de préciser : « Et pour être honnête, je ne sais pas trop quoi vous écrire. Je sais juste que c’est bien de le faire. Ça m’a toujours aidée ».

« Enfin… Ce matin, je ne vais pas vous mentir, les mots ne viennent pas facilement, a-t-elle commencé. Ça va le faire rire, lui qui sait combien je suis bavarde. Lui auquel j’ai toujours tant écrit, justement », a-t-elle poursuivi. « Il n’a pas fallu un miracle mais plusieurs hier. Je vous embrasse », terminait-elle.