Sarah Lopez passe le deuxième cap de sa vie. L’ex candidate de « Secret Story » et aussi celui des « Anges » vient de quitter la région parisienne pour vivre dans le Sud de la France. Elle s’engage à prendre son destin en main et désire surtout façonner son corps, et plus particulièrement ses fesses !

La frontière qui sépare le jeu de survie Koh- Lanta des autres télé-réalités est très mince voire inexistante. En effet, plusieurs aventuriers ont donc fait la traversée du programme de TF1 à la célèbre « La Villa des cœurs brisés » en passant par « Les Marseillais » ou encore « Les Anges ». C’est particulièrement le cas d’Angélique.
En 2019, la jeune femme, pour la toute première fois s’est révélée derrière les petits écrans à travers l’émission culte de Denis Brogniart, Koh-Lanta, la guerre des chefs.

Une rencontre pour des fesses de rêve…


En 2020, elle signe son retour à la télé avec Les Anges 12. Et c’est précisément dans la villa de Hong Kong qu’elle a fait une « belle rencontre » qui va changer une bonne partie de sa vie d’aventurière. Il s’agit de sa rencontre avec Sarah Lopez, une ex-candidate de Secret Story 10 de 2016.

Le Jeudi 9 juillet 2020, les deux copines, Angélique et Sarah Lopez, se sont données rendez-vous pour une séance de sport intense dans une salle spacieuse du Sud de la France, où l’ancienne « Secrétiste » s’est définitivement installée il y a peu.

Pour cette séance spéciale, les deux sportives avaient porté leur meilleure tenue. Sarah Lopez a opté pour le jaune, Angélique, de son côté, a préféré le gris clair… mais leurs habits moulant mettent en valeur des silhouettes déjà parfaitement taillées. Mais visiblement pas assez… à leur goût.

En fait, l’objectif principal de cette séance est justement d’aider Sarah Lopez à obtenir un arrière-train musclé comme celui de son amie ! « Ah oui, mais son cul, regardez-moi ça ! C’est humain, ça ? », déclarait Sarah Lopez avec fierté et envie en tournant la caméra vers les courbes de rêve de l’aventurière. Et de clamer haut et fort : « C’est ça que je veux ! »

Après plusieurs exercices acharnés, l’ancienne compagne de Jonathan Matias semble arriver au bout de ses forces. Le coaching était très remarquable. En effet, la passionnée de bodybuilding et de pôle danse, Angélique, offre ses services de coachings personnalisés depuis le début de ce mois de juillet.