Loading...

Dès l’officialisation du déconfinement, les émissions télés et soap français ont tous repris le chemin des tournages y compris Scènes de ménages.

La fameuse Huguette (Marion Game dans la vraie vie) s’est conviée sur un plateau télé afin de promouvoir la saga. Il suffisait de deux questions pour avoir fait polémique sur la toile. Huguette a effectivement évoqué qu’être en relation avec Raymond (Gérard Hernandez dans la vie réelle) lui plaisait entièrement et ce, précise-t-elle, aussi bien dans la réalité que dans le feuilleton.

« Rien ne me bloque, je suis admirative tout le temps. Il n’est pas facile d’approche, il faut le mériter. Ça n’a jamais été facile de l’approcher car j’ai toujours été admirative de cet homme. J’avais d’une part la discrétion de rester à ma place et d’autre part quand je pouvais l’applaudir sur ce qu’il était ou ce qu’il faisait, je m’en donnais à cœur joie. Donc je pense enfin je crois qu’il m’aime bien».

Vivre avec son temps…


Tout le long de l’interview, Marion Game n’est pas revenue sur la suspension de la saga lors du confinement. Elle a conclu avec son « gouleyant » salaire puis avoue beaucoup apprécier le nouveau couple qui vient de rejoindre la série, Léo et Leslie ( Vinnie Dargaud et Claire Chust).

A ce propos, une séquence inédite de leur ménage vient tout juste d’être diffusée par Télé Loisirs. Il y aborde le coronavirus ainsi que les restrictions sanitaires y afférents. Léo, de retour au bercail, enlève son masque et raconte sa journée. Il vient de prendre le Métro et explique à sa compagne qu’il a pris du retard faute d’avoir été seul dans la rame avec une tierce personne.

En effet, ils se tenaient tous deux à la bonne distance mais le hic, c’est qu’aucun deux ne portaient de gants alors qu’il fallait appuyer et donc toucher le bouton pour permettre à la porte de s’ouvrir. Ils craignaient de se contaminer. Preuve que le message est bien reçu par la production.