Benjamin Castaldi a révélé, ce lundi 26 octobre, une demande choquante que lui a faite d’antan la production de Secret Story.

Une hallucinante révélation ! Bien que l’émission de télé-réalité ait pris fin au courant de l’année 2007, elle continue jusqu’à, aujourd’hui, à faire parler d’elle.

Aux manettes ce lundi 26 octobre d’un numéro inédit de TPMP, Cyril Hanouna a, pendant son talk-show invité sa bande de chroniqueurs à se confier sur ce qu’ils n’ont « jamais osé faire à l’antenne« .

Et Benjamin Castaldi de revenir sur une horripilante anecdote du temps où il officiait dans Secret Story. Une anecdote portant sur « l’avortement forcé » au sein même de l’émission.

« Il y a une candidate sur Secret Story qui était enceinte et la question s’est posée de lui faire prendre une pilule abortive, et on a été obligés à l’époque d’expliquer à la direction de la chaîne que c’était extrêmement traumatisant, que ça avait des conséquences, qu’à un moment il fallait expulser l’embryon... », avait-il commencé par expliquer.

Une requête qui n’a pas manqué de mettre celui qui est désormais chroniqueur de C8 sous le choc !
« Je leur ai dit ‘on peut pas cautionner ça, on peut pas le filmer et le suivre. Si vous faites ça, ça sera sans moi« , relate-t-il. Comme rapporté par Pure People, Benjamin Castaldi s’était d’ores et déjà revenu sur cette anecdote qui d’ailleurs est racontée dans son autobiographie intitulée sobrement Pour l’instant, tout va bien, sortie l’année 2015 aux éditions de L’Archipel.

Peut-on y lire : « Les archives de Secret Story regorgent d’images embarrassantes, confinées dans des coffres sécurisés. Me croirez-vous si je vous dis que certains avaient imaginé de faire avaler une pilule abortive à une candidate enceinte, d’ailleurs sélectionnée pour cette raison ? Il a fallu expliquer à cette équipe pleine de ressources que la jeune femme risquait d’expulser son bébé sous la douche, devant les caméras. On marchait sur la tête« . Une scène qui, à l’heure actuelle, continue de traumatiser Benjamin Castaldi !